Questions?

INSTRUCTIONS D'INSTALLATION

Que signifie "renversé" ?

L'option "inversée" est disponible sur la plupart de nos produits. Lorsque vous commandez un produit à l'envers, il sera envoyé dans un "effet miroir", c'est-à-dire que ce qui regarde à droite semblera regarder à gauche et vice versa. Cette option est recommandée pour une installation à l'intérieur d'un verre afin que la lecture de l'extérieur du verre soit telle qu'elle apparaît dans la conception d'origine. Gardez à l'esprit que nous imprimons toujours des autocollants et des photomuraux sur le côté non adhésif.

Où peut-on placer les autocollants décoratifs ?

Tous les vinyles et photomuraux peuvent être appliqués sur n'importe quelle surface lisse.

Comment puis-je me débarrasser des bulles d'air ?

La plupart de ces bulles disparaîtront dans quelques semaines. Il faut piquer les grosses bulles avec une aiguille ou la pointe d'un cutter puis passer la spatule.

Comment puis-je conserver les autocollants tels qu'ils étaient le premier jour ?

C'est très simple, il vous suffit de les laver sans utiliser de produits chimiques ou abrasifs. Rien n'est nécessaire à l'intérieur, ils se conservent très bien car ce sont des matériaux de haute qualité.

Comment puis-je les supprimer ?

Il est préférable d'appliquer de la chaleur sur le vinyle avec un sèche-cheveux. Avec vos ongles ou un cutter, soulevez l'autocollant d'un bord et tirez-le pendant que la surface collée chauffe.Commencez par les coins et vous verrez comment le vinyle ressort progressivement. S'il y a des résidus collants, vous pouvez les enlever avec un chiffon imbibé d'alcool de nettoyage.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Le paiement par carte est effectué via la passerelle de paiement d'une banque, de sorte que le processus s'effectue entièrement sur un "Serveur sécurisé". Cela signifie que les données de votre carte de crédit voyagent cryptées sur Internet, empêchant leur capture par des tiers. D'autre part, la passerelle de paiement fonctionne de telle manière que ce n'est pas le vendeur qui demande le numéro de carte, mais que les données sont effectivement demandées par la banque lors du processus d'achat. Nous ne recevons qu'une notification instantanée indiquant si le paiement a été correct ou non. Acheter avec ce système via notre site Web est moins risqué que de remettre votre carte de crédit dans un restaurant.

Que se passe-t-il si j'ai des problèmes avec ma commande ?

Contactez-nous via le formulaire que nous mettons à votre disposition dans la section service client ou via l'e-mail info(@)goodvinilos,com

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi pour la livraison ?

Si vous n'êtes pas habituellement chez vous, l'idéal est que vous nous fournissiez, au moment de la commande, l'adresse de votre travail, de vos proches ou voisins, ou, en bref, une adresse où il y a une personne disponible . Toutefois, si le service de messagerie ne vous a pas localisé à votre domicile au moment de la livraison, il vous contactera au numéro de téléphone que vous avez fourni pour organiser une nouvelle livraison.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

La livraison par la poste prend environ 5 à 10 jours ouvrables à compter de la date d'achat.

FAQ

Questions non trouvées.